Programme de produit gratuit Keto OS

La moyenne des 2 commandes KETO OS les plus importantes est attribuée en tant que Prüvit Bucks, qui sera automatiquement appliquée à votre commande Smartship. * Les commandes passées par les clients dans les 30 jours suivant leur adhésion (Customer NV) et les commandes Smartship sont valides.

Comment fonctionne Pruvit Bucks?

Les Promoteurs et les Clients peuvent utiliser leurs Prüvit Bucks sur des produits approuvés pour des commandes Smartship uniques et récurrentes *. Vous ne payez que les taxes et les frais d’expédition.

Des Prüvit Bucks partiels peuvent être appliqués au sous-total (hors taxes et frais d’expédition), le solde étant payé par carte de crédit au dossier, ainsi que les taxes et les frais d’expédition. Une carte de crédit au dossier est nécessaire pour traiter les taxes et les frais d’expédition.
* Votre commande Smartship utilisera automatiquement Prüvit Bucks si vous avez la valeur totale ou partielle dans votre portefeuille, jusqu’à un maximum de 455 €;
UNIQUEMENT SI vous avez 2 clients Smartship actifs.

1. Le bonus d’endossement ne couvre pas les frais de taxe de vente ou d’expédition.

2. Pour les conditions d’éligibilité, les commandes passées par les clients dans les 30 jours suivant leur adhésion
(Client NV) et les commandes Smartship sont valides.

3. Les deux (2) commandes client doivent être passées au cours du même mois civil pour Prüvit Bucks pour une période donnée.

4. Si vous avez plus de deux commandes clients valides, les deux commandes les plus importantes passées le mois en cours sera utilisé pour calculer vos Prüvit Bucks.

5. Une seule commande par client sera appliquée à la qualification. Dans le cas où un client

6. Les commandes qui se qualifient pour le bonus d’endossement ne sont pas prises en compte dans le bonus du détaillant ou les commissions résiduelles.

7. Les Promoteurs et les Clients doivent maintenir l’ordre de Smartship Actif pendant la Période en Attente, sinon le Bonus d’Appui pour le cycle de qualification précédent ne sera pas payé.

8. Les commandes qui utilisent Prüvit Bucks pour la valeur totale de la commande NE seront PAS comptabilisées comme une commande éligible pour le bonus d’endossement. Les commandes qui utilisent Prüvit Bucks pour une valeur partielle de la commande verront la valeur éligible de cette commande réduite proportionnellement.

9. Les Prüvit Bucks ne sont pas échangeables contre de l’argent.
a plusieurs commandes, la commande la plus élevée sera utilisée.

Open chat
1
Salut, je m'appelle Anthony.
Faites moi savoir si vous avez des questions....